Restez connectés avec nous
Mercato : "Il ne faut pas que l'effectif bouge cet hiver pour l'OM"

Mercato

Mercato : “Il ne faut pas que l’effectif bouge cet hiver pour l’OM”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille a été particulièrement brillant au mercato en recrutant Dario Benedetto, Valentin Rongier et Alvaro Gonzalez. Trois joueurs qui font désormais l’unanimité sur la Canebière…

Qu’en sera-t-il cet hiver ? Assurément, il n’y aura pas autant de mouvements en janvier qu’en juin, juillet et août. Cela étant, certains supporters aimerait tout de même voir un ou deux joueurs venir renforcer cet effectif afin d’assurer la deuxième place. Journaliste pour RMC, Saber Desfarge n’est cependant pas de ceux qui pensent que l’OM doit bouger au mercato. Pour le chroniqueur du RMC Sport Show, la priorité de Marseille doit être de garder tous ses joueurs, et de réaliser un mercato blanc.

« L’OM est redevenu une valeur sûre du championnat de France pendant cette première partie de saison. Villas-Boas n’était pas arrivé en terrain conquis, il y avait des doutes l’été dernier. Mais il a su créer un groupe, tout en se passant d’un joueur extrêmement important, comme Florian Thauvin. Il s’est blessé très tôt. Marseille a donc dû faire sans lui, et est deuxième aujourd’hui, donc c’est fort. 2020 ? Il faut que l’effectif ne bouge pas au mercato. Le club a des besoins, mais les finances ne sont pas au beau fixe. AVB fait avec, et il espère que rien ne changera cet hiver » a commenté le journaliste, impatient de voir à quoi ressemblera la suite de la saison marseillaise.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato