Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Watford prêt à aller devant la justice pour le dossier Pape Gueye

Alors que Pape Gueye est tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille, Watford ne compte pas se laisser faire si facilement. L’affaire devrait se poursuivre devant les tribunaux.

Le jeune Pape Gueye est tout près d’être la première recrue de l’Olympique de Marseille. L’ex milieu de terrain du havre avait signé un pré-contrat avec Watford, mais ce dernier se sentant duper a décidé de ne pas rejoindre le club de Premier League. L’OM l’estimant libre a lancé les négociations et est tout proche de finaliser son transfert sans payer aucune indemnité de transfert.

Les tribunaux auront le dernier mot

A en croire les informations du journal L’Equipe, Watford ne devrait pas se laisser faire. Le club anglais avait pourtant prévenu, les clubs s’intéressant au joueur dont faisait partie l’OM, qu’ils s’exposaient à des poursuites judiciaires.

Publicités

Selon le média, l’OM n’a toutefois pas hésité. Les avocats du club ont épluché le contrat entre Gueye et Watford et ont trouvé plusieurs irrégularités qui laissent entendre que le joueur est bien libre. L’affaire n’est pas prêt d’être réglée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une