Restez connectés avec nous
Bamba-Dieng
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Vendu 10M€, Larguet évoque une grosse erreur

L’ancien marseillais Bamba Dieng évolue désormais à Lorient après avoir fait ses débuts à l’OM. N’étant pas dans les petits papiers d’Igor Tudor, le sénégalais a décidé de rejoindre Lorient. Recruté par les bretons en janvier 2023, c’est un transfert désigné comme une erreur par Nasser Larguet.

Le jeune Bamba Dieng a rejoint Lorient à l’hiver 2023 après avoir été poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille. Vendu pour 10 millions d’euros à Lorient, l’international sénégalais n’était plus désiré à l’OM. Toutefois, c’est une erreur commise par l’OM selon Nasser Larguet. Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial, l’ancien directeur du centre de formation de l’OM a expliqué les raisons pour lesquelles ce transfert n’aurait pas du se faire.

« C’est un joueur qui aurait dû continuer sa carrière à l’OM »

« Il avait beaucoup de choses que d’autres n’avaient pas à l’OM. Il était puissant, rapide et il avait une grosse personnalité. Mais la chose la plus importante, c’est qu’il avait faim, il avait les crocs. Son principal objectif était de réussir sa vie. Pour moi c’est évident, c’est un joueur qui aurait dû continuer sa carrière à l’OM. C’est vrai qu’en allant à Lorient, qui fait d’ailleurs des bonnes choses, il faut qu’il ait un temps d’adaptation pour performer. C’est un garçon qui est très attachant »

Pour Nasser Larguet, la vente de Bamba Dieng était une erreur de l’OM. Malgré tout, l’OM s’est très bien renforcé cet été avec de grosses arrivées sur le plan offensif notamment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato