Restez connectés avec nous
Florian Thauvin et Morgan Sanson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Zubizarreta avait pour mission de vendre ces deux joueurs

Publicités

Cette semaine, Andoni Zubizarreta a quitté l’Olympique de Marseille, mais le directeur sportif de l’OM avait un objectif pour cet été, vendre deux joueurs qui sont pourtant titulaires.

Le journal L’Equipe dévoile ce samedi dans son article concernant les tensions entre le président Eyraud et André Villas-Boas que le coach portugais été au courant des difficultés financières du club.

Le directeur sportif Andoni Zubizarreta avait pour objectif de vendre deux joueurs à fortes valeurs marchandes l’été dernier, Morgan Sanson et Florian Thauvin. Faute d’offre, les deux joueurs sont restés à Marseille.

Publicités

« AVB n’apprécie pas du tout la remise en question du travail de son ami »

Toutefois, c’est Luiz Gustavo et Lucas Ocampos qui ont quitté le club. Villas-Boas comptait sur le brésilien, mais le club n’avait pas les moyens de le garder. Zubizarreta n’a pas réussi son objectif « mais les offres fermes ne sont pas arrivées ». Ce qui du mal à passer pour Villas-Boas par rapport à son ami. « AVB n’apprécie pas du tout la remise en question du travail de son ami, et une première cassure s’opère : la confiance est ébranlée. »

Dans les semaine suivantes, Zubizarreta apprend qu’un directeur général du football sera recruté par l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une