Restez connectés avec nous
Cedric Bakambu
©OM_Officiel

Mercato

Mercato OM : Une « belle surprise » nommée Bakambu

Publicités

Cédric Bakambu vient d’être officialisé à l’Olympique de Marseille, il est donc la première recrue hivernale. Le recruteur à l’origine de son arrivée à Villarreal Antonio Salamanca pense que l’OM a réalisé une belle affaire.

L’Olympique de Marseille vient de recruter Cédric Bakambu, attaquant de 30 ans qui était libre de tout contrat depuis la fin de son bail en Chine. Il s’est engagé jusqu’en 2024 avec l’OM où il sera une alternative à Arkadiusz Milik et Bamba Dieng. Le recruteur l’ayant fait venir à Villarreal (2015-2018) Antonio Salamanca a confié au Phocéen que l’Olympique de Marseille avait réalisé là une belle affaire.

« C’est une très bonne nouvelle et un beau challenge »

« Déjà, c’est une bonne surprise de le voir revenir en Europe. À l’époque de son départ de Villarreal, il est parti en Chine car on lui proposait un salaire que personne ne pouvait refuser. Avec sa fin de contrat, je pensais le voir partir au Qatar ou aux Emirats, car il avait la possibilité de continuer à toucher de gros salaires là-bas. S’il signe à l’OM, c’est une très bonne nouvelle et un beau challenge »

Espérons qu’il prouve sur le terrain que Pablo Longoria a eu raison de le faire venir à Marseille cet hiver. Il devrait vite s’adapter au championnat de France sachant qu’il a évolué à Sochaux par le passé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x