Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Elton Mokolo valide l’arrivée de Bakambu

Publicités

Cet hiver l’Olympique de Marseille a bien l’intention de se renforcer et le premier joueur qui devrait débarquer à Marseille est Cédric Bakambu. Le consultant Elton Mokolo donne son avis sur cette arrivée prochaine.

Pablo Longoria va devoir renforcer l’effectif cet hiver notamment aux postes qui en ont besoin. Jorge Sampaoli a besoin de plusieurs profils notamment au poste de latéral gauche et d’attaquant. Dans ce but, Cédric Bakambu devrait débarquer à Marseille très bientôt. A 30 ans, le congolais a beaucoup d’expériences et peut en faire profiter l’Olympique de Marseille. En tout cas, lors de son passage sur Winamax FC, le consultant Elton Mokolo en a dit le plus grand bien.

« Cela peut aider Marseille pour avoir des contre-attaques »

« Cela peut correspondre à partir du moment où Marseille a un déficit de profondeur et de verticalité. Marseille tarde à amener du monde dans le camp adverse. Bakambu, on sait qu’il est généreux dans l’effort et qu’il est épanoui quand il attaque l’espace. Cela peut aider Marseille pour avoir des contre-attaques. Marseille a une maitrise et un tempo plus lent parce qu’on n’a pas de menaces intimidantes. Under est surutilisé. Milik ne peut pas attaquer la profondeur alors que Bakambu si. Mais il faudra qu’il soit efficace dans un premier temps »

S’il a déjà évolué à Sochaux, Bakambu devra retrouver ses marques depuis le temps qu’il n’y a plus joué (2010-2014).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x