Restez connectés avec nous
Khellven
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un spécialiste propose un crack brésilien

Pablo Longoria a apporté quatre renforts cet été, mais le mercato n’est pas terminé. Plusieurs postes doivent être renforcés et le spécialiste du football brésilien, Dominique Baillif a proposé un joueur au président marseillais.

Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr sont venus renforcer l’effectif phocéen cet été, toutefois, d’autres postes doivent être renforcés notamment les deux latéraux. Issa Kaboré est retourné à Manchester City et Sead Kolasinac a choisi de rejoindre l’Atalanta Bergame. Le président Longoria s’est vu proposer le brésilien, Khellven par le spécialiste du football brésilien, Dominique Baillif sur le Footballclubdemarseille.

« Il ressemble un peu à Jonathan Clauss »

« Sur le poste de latéral droit, un jeune joueur qui a continué à performer depuis la saison dernière, c’est Khellven de l’Atlhletico Paranaense. Il vient d’être prolongé jusqu’à fin 2024 car jusqu’ici son contrat allait jusqu’à janvier 2024, ses dirigeants ont tout fait pour le conserver au moins une année supplémentaire et ne pas le voir partir libre ou négocier un départ à la baisse cet été. Il a 22 ans et depuis 2 ans avec son club il a su gagner ses galons de titulaire et s’imposer dans le couloir droit, avec un profil qui aime bien participer au jeu offensif, avec sa belle qualité technique et de pied droit. Dans le morphotype il ressemble un peu à Jonathan Clauss, ce n’est pas un gros gabarit mais il est plutôt vif et a cette capacité à enchainer les courses, répéter les efforts. Il a une très belle qualité de pied droit, capable d’apporter cette dernière passe ou ce dernier centre. L’Athletico Paranaense avait fixé un prix de départ à 6-7M€ l’hiver dernier, cet été s’il devait y avoir des intérêts ça tournerait dans ces montants »

Pas sur que Pablo Longoria écoute les conseils de ce spécialiste, mais nulle doute qu’il a déjà des noms sur sa short-list afin de renforcer l’effectif de Marcelino. Le nom d’Habib Diallo est cité ces dernières heures en cas d’échec dans le dossier Iliman Ndiaye.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato