Restez connectés avec nous
Samuel Gigot
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un nouveau transfert à 0€ pour Longoria ?

Publicités

La fin du mercato d’hiver approche et le nom de Samuel Gigot est toujours évoqué. C’est l’entourage du joueur qui confirme les rumeurs.

S’il pourrait encore y avoir du mouvement avant la fin du mercato, quelques noms sont encore évoqués pour le mercato phocéen. Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ou encore Alvaro Gonzalez pourraient quitter l’OM cet hiver. De son côté Pablo Longoria pourrait attirer un dernier joueur avant la fin du mercato. La piste menant à Samuel Gigot (Spartak Moscou) pourrait évoluer d’ici quelques jours. L’entourage du joueur s’est confié au Phocéen concernant ces rumeurs.

« Samuel aimerait bien rentrer en France et goûter enfin à la Ligue 1 »

« Oui, il y a clairement des discussions entre l’OM et Samuel, mais au même titre que Lyon ou d’autres. En revanche, aucun accord n’est conclu. Il est effectivement suivi par de nombreux clubs en France, mais aussi en Italie, en Angleterre et en Allemagne. En France, on peut dire qu’il s’agit de toute la première partie de tableau hors PSG, et à l’étranger, ce ne sont que des Tops 6. Mais à 28 ans, Samuel aimerait bien rentrer en France et goûter enfin à la Ligue 1. Il restera au Spartak jusqu’à la fin de la saison, on peut dire que c’est sûr à 98% et rejoindra un nouveau club en juin. L’équipe est qualifiée pour les 8es de l’Europa League et ne veut pas le lâcher et lui aussi veut terminer la saison là-bas »

Samuel Gigot pourrait quitter le Spartak Moscou, mais uniquement cet été. Les prétendants sont nombreux, mais une expérience en Ligue 1 ne lui déplairait pas. Les marseillais devront patienter la fin de saison avant de passer à l’action.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato