Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un gros club de Liga veut faire capoter le deal avec Gerson

Il semblerait que Pablo Longoria va avoir encore plus de difficulté dans le dossier Gerson. Alors qu’un accord était annoncé tout proche entre l’Olympique de Marseille et Flamengo, au Brésil on annonce l’arrivée d’un gros club espagnol dans le dossier ce qui pourrait tout chambouler. S’il était annoncé que seul des détails étaient à régler dans le dossier Gerson, il semblerait qu’on soit finalement bien loin du compte. Le club de Flamengo patiente dans le but de recevoir une grosse offre dans la semaine à venir. Cette nuit Flamengo a joué son dernier match face à Fluminense (3-1) et le journaliste d’ESPN Brésil Mauro Naves a confirmé le départ de Gerson, mais pas obligatoirement à l’OM. Flamengo a changé le prix du joueur pour le faire grimper à 35 millions d’euros dans l’espoir d’une belle offre d’un cador espagnol. L’entraîneur de Flamengo Rogerio Ceni n’a pas souhaité confirmer ces dires.

« Je ne connais pas l’issue de la situation de Gerson »

« Je ne connais pas l’issue de la situation de Gerson. Je pense que nous allons avoir un mois difficile. Avec beaucoup de matchs et peu de temps pour récupérer (…) J’adorerais garder Gerson. C’est une question indépendante de la volonté de l’entraîneur. Je ne suis pas un entraîneur de club européen qui demande Gerson, je suis un entraîneur qui essaie de garder un athlète qui fait une différence pour lui ».

En cas d’offre plus importante de ce club prestigieux espagnol, Pablo Longoria aura beaucoup de mal à s’aligner à moins que Jorge Sampaoli réitère son envie de faire venir le brésilien. A 30 millions d’euros c’était déjà énorme, l’OM ne devrait pas aller beaucoup plus haut. Si le nom de ce club de Liga n’a pas filtré, il est annoncé comme prestigieux. Il faudra donc patienter la semaine prochaine pour connaitre l’offre proposée à Flamengo.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une