Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Enorme imbroglio pour la signature de Gerson

Alors que l’Olympique de Marseille négocie intensément avec Flamengo pour l’arrivée de Gerson, un énorme imbroglio pourrait faire tout capoter à cause du père du joueur et son ancien agent. Si les discussions avançaient dans le bon sens, il semblerait qu’il y ait donc un petit obstacle. Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, les deux parties seraient tombés d’accord pour un transfert à 25 millions d’euros + 5 millions d’euros en bonus et un pourcentage à la revente. Mais, le joueur aimerait jouer le dernier match de championnat face à Fluminense ce week-end pour ensuite accepter l’offre de l’OM.

Un ancien agent veut sa part du gâteau

A en croire les informations du journaliste d’O Dia Venê Casagrande, aujourd’hui, le père de Gerson (Marcão), Tulio de Melo et l’agent Pascal Carbon gèrent les intérêts de Gerson. Toutefois, un ancien contrat signé entre Gerson et son ancien agent Tiago Guadagno (société G7 Football Investments) empêcherait les négociations d’aboutir. Toujours sous contrat, il souhaiterait lui aussi prendre sa part et participer aux négociations. Voilà pourquoi les négociations n’aboutissent pas.

Publicités

De son côté, l’OM a proposé un contrat de cinq saisons avec un salaire multiplié par trois et l’autorisation au joueur de jouer les Jeux Olympiques de Tokyo. Une offre clairement difficile à refuser pour le brésilien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une