Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un grand ménage qui va prendre du temps

Jusqu’à présent, deux recrues ont débarqué à l’OM avec Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi. Toutefois, Pablo Longoria va aussi devoir se débarrasser des indésirables qui sont revenus, Jordan Amavi, Pol Lirola et Konrad de la Fuente. Malheureusement, aucune offre n’est parvenu sur le bureau du président Longoria.

Il y a quelques temps, durant la conférence de presse de présentation de Marcelino, le directeur du football, Javier Ribalta avait évoqué les indésirables. « Isaak Touré va partir en stage avec le groupe. Les autres ne devraient pas rester avec nous, on va trouver une solution pour un départ le plus rapidement possible. Le seul qui pourrait être avec nous est Pape Gueye ».

En effet, Jordan Amavi, Pol Lirola et Konrad de la Fuente sont de retours à l’Olympique de Marseille. Les trois joueurs ont un point commun, leur prêt n’a pas été fructueux. Si le club compte s’en séparer, il faut encore trouver un moyen de s’en débarrasser et jusqu’à présent, aucun club n’a fait part d’une envie d’en recruter un.

Publicités

L’OM attend des offres

A en croire les informations de La Minute OM, l’OM n’a toujours pas reçu d’offre concernant les joueurs en vente. Le mercato est encore long et on sait que beaucoup de dossiers s’activent en fin de ce dernier. Le départ de ses indésirables permettra d’alléger la masse salariale pour se renforcer par la suite.

Ces derniers jours, le nom de Pierre-Emerick Aubameyang est évoqué et pour parvenir à attirer le joueur de Chelsea, l’OM aura besoin d’argent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato