Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un club allemand fait une offre pour Radonjic
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un club allemand fait une offre pour Radonjic

Publicités

Cet hiver, Nemanja Radonjic a été prêté pendant six mois au Hertha Berlin. S’il a fait son retour cet été, il ne souhaite pas rester à l’Olympique de Marseille. L’international serbe avait été recruté en 2018 en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade. Avec peu de temps de jeu, le serbe aimerait repartir au Hertha Berlin, d’ailleurs le club allemand aimerait l’accueillir également. Sur la liste des joueurs qui ne seront pas retenus, il y a Radonjic. Si l’OM avait mis une option d’achat à 12 millions d’euros, le Hertha Berlin a décidé de ne pas la lever. Le Hertha Berlin espère négocier avec l’OM pour faire baisser ce montant même si les allemands n’ont plus donné signe de vie jusqu’à maintenant.

Un club allemand fait une offre

A en croire les informations du journal L’Equipe, un club allemand a fait une offre à Pablo Longoria pour Nemanja Radonjic. Si le nom du club allemand n’a pas filtré ni le montant, on peut croire que ça peut être le Hertha Berlin. Selon le média français, l’OM pourrait le laisser filer à 8 millions d’euros. Mais est-ce que ce club allemand acceptera de payer une telle somme ? Il ne faut pas oublier que le serbe a d’autres prétendants. Nemanja Radonjic avait fait part de ses envies :

« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense » Source : Bild

Difficile de savoir si Nemanja Radonjic quittera l’OM prochainement. En tout cas, il y a au moins des prétendants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une