Restez connectés avec nous
Mercato OM : Radonjic aurait choisi sa future destination
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Radonjic aurait choisi sa future destination

Publicités

Alors qu’il avait émis le souhait de rester au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic est finalement rentré à Marseille pour la reprise de l’entraînement. Toutefois, le joueur serbe aurait choisi sa prochaine destination. S’il était annoncé un temps à Ludogorest en Bulgarie, l’international serbe a lui-même démenti cette rumeur. La saison passée, il était prêté au Hertha Berlin où il se voyait bien poursuivre l’aventure, mais il est finalement rentré à Marseille. Toutefois, son départ serait acté comme l’annonce Record ce matin, le journal portugais a titré :« Radonjic veut le Benfica ». D’ailleurs, son agent s’est confié au média.

« Il voit cette possibilité d’un très bon œil. Pour lui, le Benfica est un club de top. Plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A sont intéressés »

Benfica aurait d’ailleurs fait une proposition de 7 millions d’euros à l’Olympique de Marseille pour attirer l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade. De son côté, les dirigeants olympiens en attendaient 10 millions d’euros. Il faudra donc que les deux parties trouvent un terrain d’entente pour le joueur serbe. Devenu un indésirable, l’OM pourrait se montrer moins gourmand que prévu.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une