Restez connectés avec nous
Mercato OM : Radonjic réagit à la rumeur qui l'envoie à Ludogorets
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Radonjic réagit à la rumeur qui l’envoie à Ludogorets

Publicités

Prêté au Hertha Berlin la saison dernière, Nemanja Radonjic a fait son retour à Marseille pour la reprise de l’entraînement. S’il a fait savoir qu’il aimerait poursuivre l’aventure en Allemagne, pour le moment aucune offre de la part du club allemand. Toutefois, une rumeur est née concernant l’intérêt de Ludogorets, le joueur serbe a réagit à cette rumeur.

A en croire les informations de Telegraf, Nemanja Radonjic pourrait rejoindre le club bulgare de Ludogorets dans les prochains jours. S’il semblait qu’il n’y avait que quelques détails à régler pour conclure ce deal, il semblerait que la vérité soit bien différente. Nemanja Radonjic s’est confié dans les colonnes du média serbe Butasport :

« Ludogorets ? Peut-être la plus grosse bêtise que j’aie jamais vue. C’est un vrai mensonge ! »

Publicités

Autant dire que Nemanja Radonjic n’a clairement pas l’intention de rejoindre la Bulgarie cet été puisqu’il a lui-même démonté cette rumeur. Toutefois, le serbe pourrait avoir de réels intérêts cet été, peut-être plus vers la Bundesliga qui l’a découvert avec le Hertha Berlin. Pour rappel, le Benfica a montré de l’intérêt pour l’ailier serbe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une