Restez connectés avec nous
Dan-Axel-Zagadou
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un ancien du PSG proposé à l’OM

Publicités

Malgré l’arrivée d’Alexis Sanchez, Pablo Longoria recherche toujours des renforts. D’ailleurs, Dan-Axel Zagadou vient de lui être proposé. L’ancien espoir du Paris Saint-Germain a quitté le Borussia Dortmund en juin dernier et est sans contrat depuis. Le président Longoria semble ne pas être intéressé par le joueur.

Malgré les nombreux renforts défensifs déjà recrutés, le président Longoria étudie encore diverses pistes afin de se renforcer. Un ancien joueur du Paris Saint-Germain vient de lui être proposé. A en croire les informations du journal L’Equipe, le défenseur Dan-Axel Zagadou lui a été proposé. Libre depuis la fin de son aventure avec le Borussia Dortmund, le joueur est sans contrat et à 23 ans, il recherche une nouvelle expérience afin de se relancer. Toutefois, pour Pablo Longoria, ce ne sera pas à l’Olympique de Marseille.

Pablo Longoria n’en veut pas

Comme l’indique le média, le français a été proposé à l’OM, qui aurait immédiatement mis un terme aux discussions. Le président marseillais ne serait pas du tout convaincu par l’ancien parisien malgré le fait qu’il soit libre et gratuit.

Publicités

Pablo Longoria étudie actuellement le dossier Eric Bailly, défenseur de Manchester United.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato