Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria évoque la situation de Caleta-Car

Publicités

On sait que Pablo Longoria doit vendre pour renflouer les caisses et il compte bien se séparer d’indésirables de longues dates comme le défenseur Duje Caleta-Car. S’il ne part pas cet été, le croate sera libre et gratuit en fin de saison prochaine.

L’Olympique de Marseille a réalisé un bon mercato estival avec la dernière arrivée d’Alexis Sanchez. Toutefois, l’OM a désormais besoin de vendre et Pablo Longoria va s’atteler à se séparer des indésirables. L’international croate devra être vendu sous peine qu’il s’en aille libre et gratuit en fin de saison. Le président Longoria n’a pas l’intention de revivre l’épisode Thauvin ou Kamara. Ce mercredi devant les médias, Pablo Longoria a évoqué le dossier Caleta-Car.

« L’OM n’aura aucun joueur en fin de contrat dans son effectif »

« La situation de Duje est particulière, mais la discussion a été claire entre tout le monde. On peut le répéter, l’Olympique de Marseille n’aura aucun joueur en fin de contrat dans son effectif. C’est clair pour tous les joueurs, on a parlé avec l’entourage de Duje, avec le joueur et c’est très clair par rapport à la politique du club »

Caleta-Car est au courant de la position du club, à lui de voir s’il va faciliter les choses à Pablo Longoria ou non. A quelques mois de la coupe du Monde au Qatar, le croate ne compte pas se mettre en danger. Il pourrait envisager un départ cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato