Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pourquoi ça coince pour Pol Lirola ?

L’Olympique de Marseille tente tant bien que mal de recruter Pol Lirola à la Fiorentina. Très apprécié par les supporters et dirigeants marseillais, Pol Lirola est pour le moment coincé à la Fiorentina. Si la Viola a trouvé son remplaçant, les négociations n’aboutissent pas et cela coince donc forcément le dossier Lirola. Prêté la saison dernière sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 12 millions d’euros, Pablo Longoria a décidé de ne pas lever l’option d’achat pour tenter de faire baisser son prix. Bien mal lui en a prit puisqu’il peine désormais à récupérer l’espagnol. La Fiorentina patienterait l’arrivée d’un remplaçant, Daniel Muñoz (Genk). Ce transfert permettrait à l’OM d’attirer Pol Lirola.

Daniel Muñoz, le sauveur de Longoria ?

A en croire le média la Fiorentinanews, le club de Genk n’a pas l’intention de vendre et par la même occasion Pol Lirola ne pourra pas partir. L’avenir du latéral droit espagnol dépend donc de celui de Daniel Muñoz. Si Pablo Longoria n’avait pas fait d’histoire pour 12 millions d’euros, il ne s’embêterait plus à tenter de négocier l’arrivée de l’espagnol, qui serait déjà à Marseille.

Le dossier devrait prendre du temps, jusqu’ à ce que la Fiorentina ne trouve un remplaçant à Lirola, qui ne cache pas ses envies de rejoindre l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une