Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria assure ses arrières pour Lirola

Souhaitant recruter Pol Lirola, les dirigeants marseillais étudient d’autres pistes en parallèle.

L’hiver dernier, l’OM signait en prêt avec option d’achat, le jeune latéral droit de la Fiorentina Pol Lirola. Une arrivée qui lui a bien réussi. En effet, le latéral espagnol fut de loin la meilleure recrue de son équipe attirant au passage l’attention de plusieurs clubs. Alors qu’il avait une option d’achat estimé à 12M€, les marseillais l’on laissé retourner en Florence. Depuis ce jour, Pablo Longoria fait des pieds et des mains pour le faire revenir sur la canebière à prix réduit, et c’est sur le point d’être fait selon La Provence.

Pour ne pas être pris au dépourvu dans ce dossier, les marseillais continuent à prospecter pour dénicher un joueur capable d’évoluer dans un rôle de piston droit. Les noms de Daniel Wass (estimé a 2M€ par son club le FC Valence) et plus récemment celui de Denis Bouanga, qui peut évoluer sur tout le flanc droit. Deux cibles très intéressantes au vu du rendement des deux joueurs.

Publicités

Lirola est certes la priorité des olympiens, mais en cas de refus de la Viola de le céder, les marseillais ont deux solutions alternatives plutôt prestigieuse.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une