Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pablo Longoria recherche encore trois directeurs
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria recherche encore trois directeurs

Publicités

Le président marseillais Pablo Longoria recherche de nouveaux directeurs pour l’organigramme de l’Olympique de Marseille. Il est prévu qu’il recrute encore trois directeurs pour le secteur administratif. Après avoir démis de ses fonctions l’ancien président Jacques-Henri Eyraud, l’OM doit désormais reconstruire son organigramme.  Thierry Aldebert, Hugues Ouvrard et Grégoire Kopp n’ont toujours pas été remplacés.

Pablo Longoria devrait donc s’atteler à attirer trois directeurs pour le secteur administratif. Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, le président marseillais recherche un directeur général adjoint en charge de la partie business, un directeur général adjoint en charge de la partie finances et opérations et un directeur de la communication.

Pedro Iriondo, première recrue

Pablo Longoria a déjà trouvé son directeur de la stratégie avec Pedro Iriondo, qui s’occupera de toutes les questions politiques et commerciales. Il passerait des entretiens depuis quelques jours pou les trois postes de directeur.

Publicités

L’espagnol compte redonner forme à l’organigramme marseillais après plusieurs licenciements. Si Pedro Iriondo sera officieusement son bras droit, il a besoin de trouver ceux qui pourront l’aider dans sa tâche.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une