Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un défenseur de Ligue 2 plait à Pablo Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un défenseur de Ligue 2 plait à Pablo Longoria

Publicités

Cet été, il va y avoir pas mal de mouvements à l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria va devoir gérer les fins de contrat et de prêts. Mais, il va aussi devoir trouver des joueurs capable de renforcer l’effectif phocéen. Avec les moyens du club, Pablo Longoria étudie des pistes en Ligue 2. S’il s’est intéressé à Amine Adli, il étudie désormais la piste concernant Ismaël Doukouré (17 ans). A en croire les informations de La Voix du Nord, Ismaël Doukouré a de nombreux prétendants. Lui qui a été surclassé en U19 de l’Equipe de France. Le joueur de Valenciennes est comparé à Dayot Upamecano, ancien joueur du club.

On sait que Jorge Sampaoli a beaucoup de mal a avoir un effectif complet notamment en défense avec les blessés et les suspendus, il doit toujours remanier sa défense. L’arrivée d’un défenseur ne serait donc pas de trop surtout qu’on ne sait pas si Duje Caleta-Car, Hiroki Sakaï et Jordan Amavi seront encore là la saison prochaine. Ismaël Doukouré est sous contrat jusqu’en 2023 et Valenciennes réclame entre 6 et 8 millions d’euros pour laisser filer son défenseur.

Doukouré est une nouvelle piste supplémentaire pour le mercato estival de l’Olympique de Marseille où Pablo Longoria devra tenter de faire venir des recrues en adéquation avec les besoins de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une