Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un milieu slovaque de 18 ans plait à Longoria ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un milieu slovaque de 18 ans plait à Longoria ?

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille va connaitre un mercato agité. Si Pablo Longoria va devoir s’occuper des fins de contrat et de prêts, il va surtout devoir trouver des recrues qui correspondent aux besoin de Jorge Sampaoli. Le président espagnol semble s’intéresser au jeune milieu offensif slovaque Tomàš Suslov qui évolue au FC Groningen. On sait que le club n’a pas forcément les moyens de faire venir des gros joueurs alors les noms de Gedson Fernandes, Amine Adli et Ismaël Doukouré sont étudiés.

Longoria va concurrencer l’Ajax Amsterdam

A en croire le média néerlandais Voetbalprimeur, l’Olympique de Marseille serait sur la piste du jeune Tomàš Suslov qui joue au FC Groningen. L’international slovaque, qui a tout juste 18 ans, est suivi par l’Ajax Amsterdam. D’autres clubs seraient également attentifs à sa situation. Toujours selon le média, l’OM et Wolverhampton suivent le joueur slovaque.

Publicités

Pablo Longoria semble déjà à l’œuvre pour le mercato d’été et étudie toutes les possibilités à moindre coût. Il faudra toutefois patienter avant de voir les premières recrues. Jorge Sampaoli et Pablo Longoria vont travailler ensemble pour recruter des joueurs adaptés à la philosophie de jeu de l’argentin.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une