Restez connectés avec nous
Olivier PICKEU
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Olivier Pickeu nie tout contact avec Marseille pour le poste de Head of Football

Publicités

Olivier Pickeu s’est confié dans le journal L’Equipe et il a démenti tout contact avec l’Olympique de Marseille concernant un poste de head of football.

Mourad Boudjellal a annoncé un possible rachat de l’Olympique de Marseille ce qui a fait l’effet d’une bombe dans les médias français et les autres informations du club sont un peu passées à la trappe. Notamment, le fait que le président Eyraud recherche un head of football pour cet été. On sait que l’OM va devoir vendre cet été pour être un minimum actif. Le club devra également se renforcer pour jouer à la fois le championnat et la Ligue des Champions.

Si le nom d’Olivier Pickeu a souvent été évoqué à Marseille, l’ancien angevin s’est confié à ce sujet dans le journal L’Equipe. L’ex directeur sportif d’Angers a nié tout contact avec l’OM.

Publicités

« J’ai fait un démenti (pour l’OM). Je n’ai pas rencontré le président. Et si d’aventure j’étais en contact avec l’OM, ce n’est pas moi qui dirais quoi que ce soit. (…) Monaco, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait plusieurs années qu’il y a des contacts, mais ce n’était pas le bon timing. (…) Je suis en pleine réflexion. À l’heure actuelle, je n’ai pas fait mon choix mais je me sens prêt. Je ne me pose pas la question de savoir où je serai mais plutôt avec qui. »

Olivier Pickeu s’est aussi confié sur son licenciement d’Angers pour « des fautes graves caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club ». Ce dernier a tenu à répondre à ce sujet.

« Je n’ai commis aucune faute. J’attends avec impatience cette date du 9 septembre (n.d.l.r : date de la convocation devant les prud’hommes) pour que mon avocat puisse démontrer l’inanité de ce dossier. On va contester la méthode avec laquelle j’ai été licencié abusivement. Les fautes qui me sont reprochées ? Premièrement, un dénigrement envers le président et l’entraîneur. Deuxièmement, un document signé qui empêcherait le club de percevoir les indemnités de formation d’un jeune (Marveen Moreira) qui a joué deux ans chez nous »

La principale information est qu’il a nié tout contact avec l’OM. On se demande sur quelles pistes travaillent donc le club.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une