Restez connectés avec nous
Dimitrios Giannoulis
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille a enfin trouvé son latéral gauche ?

L’Olympique de Marseille qui cherche une doublure à Jordan Amavi depuis un certain temps est en train de prospecter pour trouver cette perle rare. Si le club phocéen a des moyens très limités, André Villas-Boas ne compte pas sur Christopher Rocchia ou Saif-Eddine Khaoui ce dernier a été testé au poste de latérale gauche par AVB lors des matchs de pré-saison, tandis que Rocchia était blessé.

D’après SportimeGreece, l’OM est en concurrence avec Newcastle pour s’arracher les services de l’arrière gauche du PAOK, Dimitris Giannoulis. L’Olympique de Marseille aurait déjà étudié cette piste lors du dernier mercato hivernal. Saint-Etienne et Rennes seraient également intéressés par le défenseur grec sans pour autant être passé à l’action.

Le club du PAOK aurait déjà refusé des offres de 3 à 4 M€ pour son arrière gauche et réclamerait 5 à 6 M€ pour le céder. Cependant au vu des déclarations de Pablo Longoria aux agents, il semble difficile de croire que l’OM puisse s’aligner sur la somme demandée par le club grec.

Publicités

En effet le nouveau Head of Football de l’OM a expliqué aux agents qu’il recherchait un arrière gauche sous la forme d’un prêt ou libre de tout contrat afin d’économiser l’argent pour recruter un attaquant.

Chacun se fera son propre avis sur cette rumeur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une