Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le PSG s'intéresse aussi à Diogo Dalot
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le PSG s’intéresse aussi à Diogo Dalot

Publicités

Alors que le latéral droit de Manchester United Diogo Dalot intéresse depuis quelques temps l’Olympique de Marseille, le PSG serait aussi sur le coup.

Pour l’instant tout va bien au poste de latéral droit, mais un départ de Bouna Sarr est toujours envisageable. Sachant qu’il intéresse plusieurs clubs de Liga et de Premier League, l’Olympique de Marseille prendrait les devants avec quelques noms pouvant remplacer l’ancien joueur de Metz. Diogo Dalot (21 ans), latéral droit de Manchester United figure certainement dans le haut de cette liste.

Celui qui avait été recruté au FC Porto pour 22 millions d’euros en 2018 ne rentre plus dans les plans de Ole Gunnar Solskjær. Toutefois, l’OM ne serait plus tout seul sur le dossier puisque le PSG s’y intéresse. Everton serait sur le coup aussi comme l’annonce le quotidien O’Jogo.

Publicités

Les dirigeants marseillais devront faire face à des clubs qui ont largement plus de moyens surtout que Manchester United en demande 10 millions d’euros. Autant dire que les chances phocéens sont très minces.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une