Restez connectés avec nous
L1 - Le directeur général de la LFP veut éviter l'accumulation des reports
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Le directeur général de la LFP veut éviter l’accumulation des reports

Publicités

Après le report du match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne qui devait se jouer à la place de Bordeaux/Nantes, le directeur général de la LFP Didier Quillot a peur que les reports de matchs augmentent cette saison avec le coronavirus qui s’étend toujours.

L’Olympique de Marseille devait affronter l’AS Saint-Etienne en match d’ouverture de la saison 2020-2021, mais ce dernier a été reporté à cause de plusieurs cas de covid-19 dans l’effectif marseillais.
Le directeur général de la LFP Didier Quillot s’est confié à BFMTV concernant les améliorations qui pourront être apportés au protocole sanitaire afin d’éviter d’autres reports de matchs.

« On travaille d’ores et déjà avec les pouvoirs publics et les médecins pour améliorer ce protocole. On a un calendrier déjà assez congestionné. On ne peut pas se permettre d’avoir des matches reportés. C’est pour ça qu’on travaille avec les pouvoirs publics, encore ce week-end, pour essayer d’améliorer le premier protocole qui a été élaboré »

Pour l’instant, seul le match entre l’OM et l’ASSE a été reporté, mais avec cinq cas positifs détectés officiellement et un 6ème prétendu, on craint pour la rencontre entre Brest et l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités