Restez connectés avec nous
Mercato OM : Premier League ou Atalanta ? Thauvin ne devrait pas partir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Premier League ou Atalanta ? Thauvin ne devrait pas partir

Publicités

Des rumeurs circulent concernant un réel intérêt de l’Atalanta Bergame et de clubs de Premier League pour Florian Thauvin. Toutefois, pour le journaliste Footballclubdemarseille Nicolas Filhol, il ne devrait pas partir.

Comme c’est le cas pour plusieurs marseillais, le contrat de Florian Thauvin arrive à terme dans un an. En cas de vente cet été, une prolongation de contrat pourrait lui être faite, mais à l’heure actuelle, c’est plus l’Atalanta Bergame, Leicester et Aston Villa qui sont à l’affût. Pour Nicolas Filhol, ça ne devrait pas intéresser l’ailier phocéen qui a un mauvais souvenir d’une expérience en Angleterre. De plus l’Atalanta Bergame ne semble pas avoir les moyens d’offrir à Thauvin un salaire équivalent.

« Ça me parait complètement impossible »

« Thauvin garde un mauvais souvenir de l’Angleterre. Et je ne le vois pas partir tout court, et surtout pour se retrouver dans des clubs qui ne joueront pas la Ligue des Champions. Ça me parait complètement impossible. Quand à l’Atalanta, c’est un beau projet, mais Thauvin c’est quand même 400 000€ par mois… Ils ne peuvent même pas lui proposer le salaire qu’il gagne aujourd’hui. »

Si on est pas à l’abris d’une surprise, l’OM devrait lui proposer une prolongation avant la fin de son contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une