Restez connectés avec nous
Randal KOLO MUANI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Marseille a encore sa chance pour Kolo Muani

Invite sur le plateau du Late Football Club, le recruteur de Francfort Jean-Philippe Durand a confirmé que rien n’était signé avec Randal Kolo Muani contrairement à ce que pense le FC Nantes.

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani est en contact avec le club de Francfort. Selon le président nantais Waldemar Kita, il aurait même déjà signé un contrat avec le club allemand, ce qu’il a dénoncé à la FIFA.

Sur le plateau du Late Football Club, le recruteur du club allemand Jean-Philippe Durand a confirmé que rien n’était signé avec Randal Kolo Muani même s’il y a bien un accord verbal.

Publicités

« Un joueur ne peut pas signer, je ne sais pas pourquoi il a saisi la FIFA »

« Évidemment que non, c’est impossible (qu’il ait signé), a affirmé l’ancien milieu de l’OM. Un joueur ne peut pas signer, je ne sais pas pourquoi il a saisi la FIFA. Je pense que le président Kita est vexé et qu’il cherche une porte de sortie par rapport à cela. Il est en difficulté sur ce dossier et ça ne lui plaît pas. C’est un joueur qu’on suit depuis plusieurs années et à qui Francfort a fait une offre la saison dernière, refusée par le FC Nantes. Il y avait un accord verbal entre nous et le joueur. Aujourd’hui, rien n’est signé et on n’a aucune garantie. On espère mais on sait aussi qu’il y a beaucoup de clubs derrière lui. »

Au moins les choses sont claires. Pablo Longoria peut toujours rêver d’attirer le nantais même si on imagine que cela sera délicat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato