Restez connectés avec nous
Randal KOLO MUANI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes/OM (0-1) – Kolo Muani s’en prend à l’arbitrage

Suite à la défaite du FC Nantes face à l’Olympique de Marseille ce mercredi soir, Randal Kolo Muani s’est confié sur la prestation de son équipe mais également sur l’arbitrage.

Dans la cadre de la 16ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Nantes (0-1). Si les marseillais se sont imposés assez facilement, du côté nantais on est assez frustré. Notamment, Randal Kolo Muani qui n’a pas pu s’empêcher d’évoquer l’arbitrage. Selon lui, Monsieur Wattellier a eu la main lourde pour sortir le rouge sur Nicolas Pallois alors qu’Alvaro Gonzalez méritait lui aussi la même sanction.

« On ne doit pas faire ça sur un terrain »

« On avait à cœur de bien commencer, donc franchement on peut se le dire : on a raté notre début de match. On a pris un carton rouge. Mais après ça, on a quand même eu des difficultés à revenir dans le match. On a essayé de jouer avec le cœur, mais ça n’a pas marché. Est-ce qu’il y a rouge pour Alvaro ? Pour moi oui. Il n’a pas à faire ça. Il fait obstruction en venant avec le coude. Il doit défendre, certes, mais pas comme ça. On ne doit pas faire ça sur un terrain (…) Je pense que si c’est un autre attaquant que moi. Je pense qu’ils (les arbitres) ont leurs préférences »

Malgré tout cela n’aurait rien changé au résultat final puisque cette faute d’Alvaro Gonzalez a eu lieu en toute fin de rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités