Restez connectés avec nous
Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mandanda est le plan B de ce club de L1

Publicités

Ce dimanche soir face à Chauvigny (0-3, résumé Chauvigny-OM ici), Steve Mandanda était titulaire dans les buts marseillais. Sera t-il encore marseillais en fin de saison ? En tout cas plusieurs clubs de Ligue 1 sont à l’affût.

Depuis l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda est devenu le numéro deux dans la hiérarchie des gardiens de but de l’Olympique de Marseille. Sans avoir donné d’explications où lui avoir laissé la possibilité de gagner sa place, Jorge Sampaoli a fait son choix de remplacer l’emblématique portier marseillais. Si son nom a été évoqué du côté de l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco, c’est désormais à l’OGC Nice qu’il est évoqué comme l’explique Foot Mercato.

Mandanda bientôt à l’OGC Nice ?

« l’OGC Nice, qui cherche actuellement un gardien de but, serait très intéressé à l’idée de le recruter. Mais le club azuréen, qui anticipe un possible départ l’été prochain de Walter Benitez, n’a pas que Mandanda dans le viseur, puisque le Gym travaille toujours en parallèle sur le dossier du prometteur portier du Besiktas Ersin Destanoglu (20 ans) »

Publicités

S’il reste une seconde option, Mandanda intéresse tout de même le club azuréen.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato