Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Steve Mandanda a fait son choix

Publicités

Steve Mandanda joue très peu cette saison et il s’est fait à l’idée qu’il serait désormais numéro 2 dans l’esprit de Jorge Sampaoli. Concernant un possible départ, Steve Mandanda aurait pris sa décision.

Ces dernières semaines, les rumeurs annonçaient un possible départ de Steve Mandanda qui a besoin de temps de jeu pour espérer joueur le Mondial 2022 au Qatar. Il n’est plus le numéro un dans l’effectif de Jorge Sampaoli depuis l’arrivée de Pau Lopez.

Le gardien espagnol réalise de bonnes prestations, aussi bien que Steve Mandanda l’aurait fait, mais s’il ne veut pas le confirmer Jorge Sampaoli lui préfère Pau Lopez.

Publicités

Steve Mandanda devait s’entretenir avec Jorge Sampaoli afin d’évoquer son avenir, même si on ne sait pas si ce rendez-vous a eu lieu, l’emblématique portier olympien a pris une décision.

Mandanda a l’OM jusqu’à la fin de saison

A en croire les informations du journal L’Equipe, alors que Steve Mandanda étudiait la possibilité de partir cet hiver, il a finalement fait le choix de rester à l’OM jusqu’au terme de la saison.

Sauf offre intéressante cet hiver, Steve Mandanda devrait rester à Marseille jusqu’au terme de la saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato