Restez connectés avec nous
Pau Lopez et Steve Mandanda
©Photo Icon Sport

Club

OM – Manuel Amoros conseille à Mandanda d’accepter la concurrence

Publicités

L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Manuel Amoros est revenu sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez. Selon lui, l’emblématique portier marseillais doit accepter cette concurrence.

Steve Mandanda a très peu de temps de jeu cette saison avec l’arrivée de Pau Lopez. Jorge Sampaoli a décidé que le portier espagnol serait le numéro un sans pour autant avoir ce choix. Ces dernières semaines, des rumeurs évoquaient les envies de départ de Mandanda ainsi que l’intérêt de plusieurs clubs. Finalement, Mandanda devrait rester à l’OM jusqu’à la fin de saison sauf offre intéressante. Pour le consultant de RMC Sport Manuel Amoros, Mandanda doit accepter la concurrence qui fait partie du jeu.

« Nous les joueurs, on a tous connu la concurrence. Moi j’ai pris la place de quelqu’un qui était là depuis des années à l’AS Monaco. Et en fin de carrière, c’est un jeune qui a pris ma place, il y avait Jocelyn Angloma à Marseille. C’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence, ça permet de se maintenir et d’être performant. Après, on l’accepte ou on ne l’accepte pas. Mais dans la situation de Steve Mandanda, il faut l’accepter. Malheureusement, c’est comme ça, il faut aller dans le sens du club et ne pas penser qu’à soi »

S’il doit accepter la concurrence, il n’y en a pas vraiment eu puisque Jordan Sampaoli a décidé de mettre Pau Lopez dans les buts sans que Mandanda n’est la possibilité de gagner sa place. Finalement, c’est Sampaoli qui a fait le choix de la hiérarchie au poste de gardien de but.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Club