Restez connectés avec nous
OM Servette
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson, Kamara, Under, De la Fuente, la saison s’annonce intéressante

Publicités

L’Olympique de Marseille est l’une des équipes les plus actifs durant le mercato estivale. Avec actuellement huit recrues, la saison prochaine s’annonce intéressante. Les supporters marseillais sont ravis de voir leur équipe aussi active durant le mercato et ils espèrent la voir jouer les premiers rôles. Avec un recrutement aussi ambitieux, les résultats seront forcément attendus. Durant cette préparation estivale, les recrues ont montré de belles prestations notamment face au Servette de Genève (3-1) ce jeudi soir. Le consultant de RMC Sport Kevin Diaz est très enthousiaste pour la saison à venir.

« On a vu des prémices de joueurs de grandes qualités »

« On ne va pas s’enflammer. Cela ne reste qu’un match amical, mais on a vu de belles choses. Si on avait rien vu, on aurait dit que Marseille n’a rien proposé. Il y avait de l’ambiance. Sur la pelouse, on a vu des prémices de joueurs de grandes qualités. Avec Gerson, De la Fuente Kamara et Under c’est très encourageant »

Il faudra patienter pour voir si la sauce prend face à des équipes d’un niveau supérieure notamment face à Villarreal, dernier vainqueur de la Ligue Europa. De plus, il faudra réaliser un meilleur parcours en Ligue Europa que celui en Ligue des Champions la saison dernière.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités