Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson plait déjà aux observateurs après le match amical

Publicités

Le brésilien Gerson est la seconde recrue officialisée par l’Olympique de Marseille. L’ex joueurs de Flamengo a fait sensation auprès des observateurs lors de la rencontre amicale face à Sète (2-1). Deuxième victoire en deux matchs amicaux, l’OM a offert une belle prestation une fois de plus. Gerson a notamment réalisé un bon match et cela a du plaire à Sampaoli. La rencontre se déroulant à la Commanderie a permis aux recrues de faire leurs premiers pas comme ça été le cas pour Gerson qui était titulaire dans un 3-4-3. Comme l’a indiqué le journal L’Equipe :

« En se focalisant presque uniquement sur les tâches offensives malgré des replis appliqués, Gerson a montré quelques belles choses dans l’utilisation du ballon et des prémices de complicité avec Luis Henrique et Dimitri Payet. Il a plusieurs fois trouvé le premier. Cela a été plus tranchant, encore, avec le Réunionnais. »

C’est même le brésilien qui a obtenu le pénalty transformé par Dimitri Payet. Il a également montré ses talents offensifs avec un but qui a malheureusement été refusé pour hors-jeu. Toutefois la première prestation du brésilien a été bonne et on devrait le revoir face à Servette (Suisse).

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités