Restez connectés avec nous
Amine ADLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria veut Amine Adli, Toulouse réclame 15M€

Suite au départ de Morgan Sanson, Pablo Longoria recherche un milieu de terrain. Mais, avec la fin du mercato ce dimanche soir à 00h, il s’intéresse également à de bonnes opportunités.

A deux jours de la fin du mercato hivernal, le head of football Pablo Longoria espère trouver un remplaçant à Morgan Sanson qui a rejoint Aston Villa. Dans sa quête d’un milieu de terrain, l’espagnol s’intéresse également aux bonnes opportunités. C’est pour cela qu’il suit de près le toulousain Amine Adli qui a déjà inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en 19 rencontres de Ligue 2 cette saison. A tout juste 20 ans, le toulousain est considéré comme une pépite. Toutefois, le président de Toulouse Damien Comolli réclame 15 millions d’euros.

« L’OM est une opportunité qu’il ne veut pas laisser passer»

« L’offre de Marseille est en dessous de ses espérances. Mais à un an et demi de la fin de son contrat, le joueur de 20 ans a déjà averti sa direction qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le TFC et que l’OM était une opportunité qu’il ne voulait pas laisser passer. Face à cette demande, le président toulousain est resté inflexible. Un discours jugé incompréhensible autour d’Amine Adli, actuellement bloqué par le TFC » Source : RMC Sport

Etant en difficulté financière, l’OM ne pourra certainement pas conclure le deal pour l’ailier toulousain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une