Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria sur la piste d'une pépite de 17 ans
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria sur la piste d’une pépite de 17 ans

Publicités

On sait que cet été plusieurs joueurs arrivent au terme de leur contrat et plusieurs prêts prendront fins. Avec le retour de Frank McCourt il y a quelques jours, on peut imaginer qu’il a évoqué avec Pablo Longoria le mercato estival et pourquoi pas une enveloppe pour renouveler l’effectif. Afin de préparer au mieux ce mercato estival, le nouveau président Pablo Longoria qui est toujours en parallèle head of football, va à la pêche aux futures recrues. A en croire les informations de TodoFichajes, l’espagnol s’intéresserait au jeune milieu de terrain Adam Karabec âgé de 17 ans seulement. Considéré comme une pépite dans son pays, il a déjà intégré la sélection Espoir.

Pablo Longoria prépare activement le mercato d’été qui sera très important pour le club cette année avec les nombreuses fin de contrat et les prêts qui prennent fin également. A 17 ans, Adam Karabec a déjà joué 21 rencontres dont 5 en Ligue Europa. Il a marqué 2 buts et a un contrat qui prend fin en juin 2023.

Publicités

Si on peut imaginer que Frank McCourt pourrait donner une petite rallonge cet été pour le recrutement, on voit mal l’américain donner un chèque de 200 millions d’euros. C’est pour ça que Pablo Longoria devra recruter intelligemment comme il a pu le faire cet hiver, en espérant qu’il ait quand même une enveloppe plus élevée. A voir s’il lèvera l’option d’achat de certains joueurs, si Strootman restera au Genoa.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une