Restez connectés avec nous
Mercato OM : Pablo Longoria prône deux valeurs pour son futur recrutement
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pablo Longoria prône deux valeurs pour son futur recrutement

Publicités

L’arrivée de Sampaoli semble avoir décidé Frank McCourt à mettre la main à la poche cet été même si rien n’a été annoncé. Pour ce nouveau projet et son futur recrutement, le président Pablo Longoria a indiqué qu’il y aurait deux valeurs essentielles dans ses décisions. On connait Jorge Sampaoli et son jeu très offensif, il sait que ses joueurs ne seront pas capables d’être toujours à 100% et c’est pour cette raison qu’il aime régulièrement faire évoluer son effectif.

Pablo Longoria a pris la place de Jacques-Henri Eyraud au poste de président de l’Olympique de Marseille et l’espagnol ne compte pas faire les choses à moitié. Cet été, le rôle de Longoria sera très important sachant que le club ne lâchera pas des millions, il va falloir trouver des idées et astuces pour mettre Jorge Sampaoli dans les meilleures conditions. Si certains joueurs prêtés repartiront dans leurs clubs respectifs, d’autres seront en fin de contrat et pourraient trouver une nouvelle destination. Pour l’espagnol, le courage et la passion seront deux valeurs très importantes dans le recrutement comme il l’a posté sur un message Linkedin.

« Nous espérons apporter un style de jeu qui correspond à la passion des supporters »

« Nous espérons apporter un style de jeu qui correspond à la passion des supporters. Je serai attentif à ce qu’apporte chaque joueur à notre projet ce qui sera une condition cruciale pour les futurs recrutements. Le courage et la passion sont des valeurs essentielles pour l’OM et les Marseillais »

La saison prochaine s’annonce déjà très intéressante, mais seul le recrutement estival permettra d’avoir un avis plus précis sur l’effectif olympien. Entre ménage et renforcement de l’effectif, Pablo Longoria donnera les joueurs nécessaires à Sampaoli pour bien débuter la saison prochaine. Sur une saison complète avec la préparation d’avant saison, l’entraîneur argentin aura tous les ingrédients permettant d’aller chercher une place sur le podium.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une