Restez connectés avec nous
OM - Pablo Longoria estime que le club redémarre un nouvel épisode
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pablo Longoria estime que le club redémarre un nouvel épisode

Publicités

Ce mercredi soir lors de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Rennes (1-0), le président Pablo Longoria était présent en tribune pour suivre la rencontre comme il en a l’habitude. Au micro de Canal+ Sport, il a évoqué le début d’un nouvel épisode pour l’OM notamment avec l’arrivée de Jorge Sampaoli.

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Rennes (1-1) lors du match en retard de la 22ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli a vécu sa première rencontre sur le banc olympien qui s’est conclu par une victoire grâce à un but de Michaël Cuisance. En marge de la rencontre, Pablo Longoria s’est confié à Canal+ Sport sur l’arrivée de Jorge Sampaoli et le début d’un nouvel épisode pour le club.

« Un nouvel épisode pour retrouver notre identité »

« On redémarre. C’est un nouvel épisode dans l’histoire du club. Un nouvel épisode pour retrouver notre identité. Nous devons nous adapter à la nouvelle réalité et nous devons donner à cette équipe l’identité de Sampaoli. Nous faisons du football pour la passion, pour les supporters et pour le plaisir »

Jorge Sampaoli va t-il réussir à redonner du plaisir aux supporters marseillais ? Il faut l’espérer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités