Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria proche de se faire doubler par le RC Lens

En course pour recruter ces deux joueurs de Ligue 1, l’OM est en passe de se faire doubler (une fois de plus) par le RC Lens.

Cette année, la Ligue 1 Uber Eats est d’un suspense insoutenable. En effet, alors que depuis près d’une décennie et l’arrivée des qataris, les parisiens ne font qu’une bouchée (ou presque) de leurs adversaires et que le championnat en cette période est quasi gagné pour eux, il semble que la donne soit entrain de s’inverser. Les quatre premières équipes du championnat (Lille, PSG, Monaco et Lyon) se tiennent en 5 points et peuvent prétendre (encore) au titre. Une situation quasi inédite en France.

Mais, ce qui rend cette édition encore plus dingue, c’est la lutte pour la 5ème place. Là ce sont également quatre équipes qui se tiennent en 4 points. Contrairement à la lutte pour le podium, plusieurs équipes sont à l’affût du moindre faux pas. Le duel le plus intense de cette course à l’Europa League reste celui opposant l’Olympique de Marseille au Racing Club de Lens. En effet, à 7 journées de la fin, les marseillais (6eme) sont à un point des lensois (5ème). Ce qui promet une fin de championnat éreintante. Un duel qui risque de se répercuter sur le mercato.

Publicités

Intéressé par les profils de Farid Boulaya (FC Metz) et Angelo Fulgini (SCO Angers), l’Olympique de Marseille vient de voir débarquer sur ce dossier les Sang et Or. Une arrivée qui n’est pas forcément vu d’un bon œil du côté de la canebière. En effet, les lensois sont bien partis pour disputer l’Europa League, une compétition qui risque de faire pencher la balance en faveur des lensois en cas d’offre. « La guerre » entre marseillais et lensois risque de se poursuivre même cet été. Affaire à suivre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une