Restez connectés avec nous
Mercato OM : Longoria garde un œil sur cette pépite de Ligue 2
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria garde un œil sur cette pépite de Ligue 2

Publicités

Jorge Sampaoli et Pablo Longoria travaillent ensemble pour préparer la saison prochaine. Si plusieurs noms ont été évoqués, celui d’un milieu de terrain de Ligue 2 attire toujours l’attention du président phocéen. Cet été, l’Olympique de Marseille va connaitre un mercato agité entre les différentes fins de contrat et de prêt. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli devront trouver des éléments capable de renforcer l’effectif.

L’entraîneur argentin a déjà fait savoir qu’il souhaitait garder Florian Thauvin, Pol Lirola, Leonardo Balerdi et Arkadiusz Milik. Toutefois, pour garder ces quatre joueurs, le club va devoir sortir le chéquier et encore l’avenir de Milik et Thauvin est totalement incertain pour le moment. Pablo Longoria a toutefois un nom qu’il garde sous le coude depuis quelques temps.

Amine Adli intéresse toujours Longoria

Plusieurs joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés cet été, on pense notamment à Valère Germain, Saîf Eddine Khaoui ou encore Christopher Rocchia. En ce qui concernant les joueurs prêtés, Olivier Ntcham et Michaël Cuisance ne devraient pas être gardés au vu de leurs prestations. De son côté, La Provence annonce que Pablo Longoria s’intéresse toujours à Amine Adli (Toulouse). Cette jeune pépite et Pablo Longoria s’étaient déjà rencontrés suite au départ de Morgan Sanson.

Publicités

Il va donc bel et bien y avoir de nombreux changements cet été. Avec les joueurs en fin de contrat dont l’avenir est incertain, les joueurs prêtés qui n’ont pas donné satisfaction et les possibles recrues, ca va clairement bouger à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une