Restez connectés avec nous
Terem MOFFI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM rate un super coup, il s’extasie

L’OM a recruté Vitinha, qui est devenue par la même occasion la recrue la plus chère du club. Mais Pablo Longoria avait tenté sa chance avec Terem Moffi. Le nigérian a toutefois toujours donné la priorité à l’OGC Nice. Son nouveau partenaire, Jean Clair Todibo s’extasie de jouer à ses côtés.

Si l’Olympique de Marseille est parvenu à recruter l’attaquant Vitinha contre 32 millions d’euros dans les dernières heures du mercato, le président Longoria a longtemps tenté d’attirer le buteur Terem Moffi. Toutefois, ce dernier a toujours donné la priorité à l’OGC Nice qui l’a donc accueilli cet hiver. Son nouveau coéquipier, Jean Clair Todibo ne cache pas le plaisir d’évoluer à ses côtés comme il l’a déclaré à Prime Vidéo.

« C’est un très très bon joueur »

« Est-ce que c’est difficile de défendre sur Terem Moffi ? Dos au jeu, c’est un très très bon joueur. Il garde énormément les ballons. Il était chiant avec ses appels en profondeur. Il étirait beaucoup nos lignes. Je pense que le marquer c’est compliqué, parce que dans la surface, c’est un tueur. Il ne faut pas trop lui laisser d’espace. C’était dur de défendre sur lui, mais malheureusement pour lui, il n’a jamais marqué contre nous (l’OGC Nice) »

De son côté, Vitinha a connu une première difficile avec l’OM face à Nice, mais le portugais va devoir s’adapter à un nouveau championnat, une nouvelle équipe et au système de jeu d’Igor Tudor. Laissons lui quelques matchs avant de faire un point.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato