Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM obligé de recruter un avant-centre ?

Rudi Garcia paraissait agacer par l’insistance des journalistes sur le transfert avorté de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille, lors de la conférence de presse du 24 août. Il semble cependant désormais indispensable que l’OM recrute un attaquant lors du prochain mercato, si le club phocéen veut atteindre ses objectifs, à savoir terminer sur le podium de Ligue 1 pour se qualifier en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Garcia déclarait en effet ceci à la question des journalistes sur le besoin de recruter un attaquant :

« On a Kostas Mitroglou et Valère Germain comme attaquants de pointe de l’OM. Cela nous a permis de mettre 122 buts en 62 matches, toutes compétitions confondues, dont 80 réalisations… On n’a pas besoin d’un avant-centre, pourquoi je vais répondre sur cela ? Pourquoi on n’a pas pris Higuain ? Parce qu’on n’a pas eu d’opportunités. Le mercato, c’est une question d’opportunités, et là, on veut une opportunité pour un milieu de terrain… »

Au vu de la première partie de saison décevante de l’OM avec Mitroglou et Germain, il semble être une certitude que l’OM se penchera en priorité sur un attaquant lors du mercato.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato