Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Dijon (2-0) – Pierre Ménès est revenu sur la victoire de l’OM

Publicités

Le célèbre journaliste Pierre Ménès est revenu sur la victoire de l’Olympique de Marseille face à Dijon (2-0) pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 ce dimanche.

Même s’il conçoit que l’Olympique de Marseille a dominé le match, il estime toutefois que l’équipe n’a pas fait une très forte impression. D’ailleurs, le consultant du Canal Football Club pense même que l’OM aurait du prendre l’avantage bien plus rapidement.

« Seulement les Olympiens n’ont pas vraiment fait grosse impression. Sur le premier but, je persiste à dire que Ocampos reprend victorieusement la tête de Rami alors que le ballon a déjà franchi la ligne. J’espère que la Ligue réattribuera la réalisation au défenseur qui s’est d’ailleurs offert un doublé. L’OM a dominé le match mais aurait dû prendre l’avantage bien plus tôt. »

Mitroglou n’a pas du tout le niveau

Le journaliste de Canal+ a publié tout le bien qu’il pensait de Mitroglou via son blog et il n’a clairement pas été tendre avec l’international grec.

Publicités

« Mais pour ça, il aurait fallu un avant-centre digne de ce nom. Ce n’est clairement pas le cas de Mitroglou qui a raté deux occasions incroyables et n’a joué que 45 minutes. On comprend pourquoi. Je veux bien entendre tout ce qu’on veut sur le Grec, qu’il marque des buts, que c’est un joueur qui a du style etc. Mais il n’est pas au niveau de l’OM, point final »

Il est vrai qu’avec un salaire de 370 000€, Mitroglou ferait beaucoup de bien à l’OM s’il partait cet hiver et ça tombe bien puisque son ancien club aimerait le voir revenir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités