Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le PSG pourrait faire capoter le dossier Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le PSG pourrait faire capoter le dossier Milik

Publicités

L’avenir d’Arkadiusz Milik reste encore incertain cet été, certains rumeurs l’envoient à la Juventus Turin tandis que Pablo Longoria affirme avoir la main mise sur le dossier du polonais. Toutefois, la Juventus Turin s’intéresserait à un joueur du Paris Saint-Germain. L’international polonais pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille après six mois, plusieurs clubs s’intéressent à lui et de son côté la priorité est donnée à la Juventus Turin.

Mauro Icardi, nouvelle priorité de la Juventus

Après avoir été placardisé à Naples, Arkadiusz Milik souhaiterait rejoindre la Juventus Turin. Si l’OM pourrait récupérer quelques millions, le polonais n’est pas le seul joueur suivi. A en croire les informations de Tuttosport, le nom de Moise Kean (PSG) aurait été évoqué. Toutefois, à en croire le spécialiste du mercato italien Nicolo Schira annonce que la Juve ciblerait Mauro Icardi. Sa femme et agent Wanda Nara serait actuellement à Milan dans le but de rencontrer les dirigeants de la Vieille Dame.

Publicités

Réel intérêt ou pas, les rumeurs s’enchaînent concernant l’international polonais de l’Olympique de Marseille. Pas sur que Pablo Longoria arrive à le garder une saison supplémentaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une