Restez connectés avec nous
Moise KEAN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Moise Kean devance Milik en tant que priorité de la Juventus

La Juventus Turin ne devrait pas remporter le titre de champion d’Italie après l’avoir remporté 9 fois d’affilés. L’inter Milan devrait probablement remporter la série A et succéder au club turinois. Si Tuttosport avait évoqué un éventuel échange entre lui et l’avant-centre de Paris SG, Mauro Icardi, il semblerait que la Juve ait une priorité qui se nomme Moise Kean. L’attaquant du PSG prêté par Everton réussi une bonne saison au sein du club francilien.

Auteur de 17 buts en 35 matchs toutes compétitions confondues avec le PSG, Kean a tapé dans l’œil des dirigeants de la Juve qui voudraient donc le recruter. Leonardo, le directeur du PSG, convaincu par les prestations de l’international italien souhaiterait l’acheter afin qu’il soit (définitivement) parisien. Moise Kean aura donc l’embarras du choix.

Selon la presse italienne, la Juventus serait même enclin à inclure Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey afin qu’Ancelotti concède plus facilement de leurs céder Kean, sachant que ces deux joueurs lui plaisent déjà. Moise Kean est heureux au PSG mais il est conscient que la concurrence de  Mbappé, Neymar ou encore Icardi le prive d’un statut de titulaire au sein du club francilien.

Publicités

En cas d’échec de cette piste, la Juve garderait un œil attentif sur l’avant-centre de l’OM, Arkadiusz Milik. l’international polonais s’est parfaitement relancé après avoir déjà inscrit 5 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues avec le club phocéen.

Selon le journal L’Equipe, le départ de Milik lors du prochain mercato « serait écrit ». La Juve et l’Atletico Madrid sont en négociations avancées par l’avant-centre polonais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une