Restez connectés avec nous
Joakim Maehle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le KRC Genk s’explique sur le départ avorté de Joakim Maehle

En toute fin de mercato, le latéral droit Bouna Sarr a rejoint le Bayern Munich. Les dirigeants marseillais ont du se retourner très vite pour trouver son remplaçant et Joakim Maehle était tout proche de rejoindre la canebière avant que son club de Genk ne se montre trop gourmand.

Dans les dernières du mercato, l’Olympique de Marseille devait trouver un remplaçant à Bouna Sarr qui a rejoint le Bayern Munich. Les dirigeants se sont tournés vers Joakim Maehle du club belge de Genk. Si tout semblait être en bonne voie jusqu’au dernier moment, avant que le club belge ne soit d’un seul coup plus gourmand ce qui a fait capoter le transfert. D’ailleurs, le club de Genk a tenu à s’expliquer dans le quotidien Het Belang Van Limburg sur ce transfert avorté vers l’OM.

« Alors que nous bloquions l’intérêt des autres clubs depuis des mois, une offre est arrivée moins de 12 heures avant la fermeture du marché. Cela laissait peu de place à la négociation. L’offre était excellente, mais pas du genre à ce que tout le monde au sein et autour du club puisse se contenter d’une vente d’un de nos joueurs »

Pas sur que cela rassure le défenseur Joakim Maehle, qui semblait toucher par cette décision.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une