Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le Milan AC a une idée derrière la tête pour Thauvin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Milan AC a une idée derrière la tête pour Thauvin

Publicités

Alors que le mercato d’été a fermé ses portes il y’a peu, les clubs continuent à prospecter en vue du prochain mercato.

Cet été, l’OM était annoncé comme grand vendeur au vu des difficultés financières que rencontre le club. Tous les cadres étaient annoncés sur le marché, ce qui laissait entrevoir une équipe largement décimér au vu des échéances européennes qui attendent le club phocéen. Mais, finalement aucun d’entre eux (ou presque) n’est partit et mieux, le club s’est renforcé à des postes clés et semble prêt à faire face aux échéances qui lui seront présentées.

Parmi ces cadres, on retrouve un certain Florian Thauvin. En effet, le principal atout offensif marseillais était annoncé vers l’Italie, où l’Atalanta Bergame était prêt à l’enrôler. Finalement, il est resté sur la canebière et cela pas pour longtemps. En effet, alors qu’il arrive à la fin de son contrat en juin prochain, le natif d’Orléans n’a toujours pas eu de proposition de contrat de la part de ses dirigeants. Une aubaine pour les concurrents intéressés par son talent.

Publicités

Aujourd’hui, on apprend qu’un club italien voudrait profiter de cette situation contractuelle pour l’arracher à l’OM. En effet, d’après Calciomercato,

« le directeur sportif rossonero Frédéric Massara a discuté avec l’entourage de Thauvin la semaine passée, pour envisager une prochaine collaboration. L’idée du Milan serait d’attirer gratuitement l’ailier phocéen dans neuf mois, ou bien le recruter dès janvier moyennant une indemnité de transfert dérisoire »

Jacques Henri-Eyraud et son équipe doivent donc s’activer pour ne pas perdre le meilleur joueur phocéen ou du moins sans indemnité conséquente.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une