Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le futur club de Kamara déjà connu?

Publicités

Alors que Boubacar Kamara est en fin de contrat et qu’il ne devrait, sauf énorme retournement de situation, ne pas prolonger son contrat avec l’OM, il est pressenti pour rejoindre l’Italie et l’AS Roma. Mais ce ne serait pas le seul club puisque Manchester United est aussi sur le coup.

L’AS Roma aurait du mal à répondre aux exigences salariales que demandent le clan du joueur formé à l’OM. Il pourrait donc aller à Manchester United où Ralf Rangnick le coach mancunien chercherait à renforcer son entrejeu. Bouba Kamara aurait un léger avantage sur Jude Bellingham et Amadou Haidara. Kamara présente l’avantage de pouvoir jouer seul devant la défense en sentinelle.

Manchester United compterait attendre la fin de saison afin de le récupérer gratuitement vu que son contrat aura expiré. Le président de l’OM souhaiterait que Kamara quitte le club phocéen dès le mercato hivernal afin que l’OM récupère une indemnité. Longoria serait disposé à le laisser partir pour 8M€.

Publicités

Boubacar Kamara est un élément important puisqu’il a joué 18 matchs de championnat ainsi que 5 matchs d’Europa League et 1 match de Coupe de France. S’il venait à quitter le club phocéen lors du mercato hivernal, il sera probablement remplacé afin que l’OM n’affaiblisse pas son effectif alors que le club olympien est encore engagé dans 3 compétitions.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato