Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Kamara aurait choisi son club

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin prochain et depuis le mois de janvier il peut choisir son futur club. D’ailleurs, le minot aurait fait son choix pour son avenir.

A 22 ans, Boubacar Kamara semble avoir pris une décision concernant son avenir. Formé à l’Olympique de Marseille, il aurait pu prolonger mais il en a décidé autrement. Kamara est rapidement devenu un cadre et encore plus dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Ses prestations ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens, encore plus sachant qu’il sera libre et gratuit au mois de juin.

Kamara aurait fait son choix

A en croire les informations du journal italien Il Romanista, le choix de Kamara serait déjà fait. Selon le média, le joueur aurait entamé les négociations avec l’AS Roma afin d’arriver à la fin de son contrat au mois de juin prochain. N’ayant plus d’autres choix, l’OM aurait accepté de discuter même pour un départ dès cet hiver pour au moins récupérer quelques millions d’euros qui ne seront pas de trop. Pablo Longoria ne peut pas empêcher ces discussions sous peine de ne pas avoir le moindre euro.

Publicités

C’est un dossier où l’OM n’est plus maître malheureusement.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato