Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria évoque la situation de Boubacar Kamara

Publicités

Présent en conférence de presse de présentation de Sead Kolasinac, le président Pablo Longoria a évoqué la situation actuelle de Boubacar Kamara et selon lui il a un grand respect pour le club.

Boubacar Kamara va quitter l’Olympique de Marseille, mais on ne sait pas encore dans quel club il ira et quand. Après des multiples propositions de prolongation, Kamara n’en a accepté aucune. S’il pourrait partir libre en fin de saison, Pablo Longoria s’est confié en conférence de presse concernant l’avenir du milieu de terrain.

« Nous sommes dans une position de respect »

« On a beaucoup discuté, la dernière semaine. La relation entre tout le monde est forte. Je crois qu’il y a un respect mutuel. On a eu de très bonnes conversations, entre joueur, agents de joueurs, le club… Je crois que maintenant, nous sommes dans une position de respect, dans lequel la logique va finir par s’imposer. S’il arrive des choses qui sont bonnes pour le joueur, qui sont bonnes pour le club, le club est toujours en disposition d’écouter. Mais je crois que le respect pour le club est important, et on va voir la décision pour juin. C’est vrai que la position du club n’est pas plaisante, d’avoir des joueurs en fin de contrat, comme on le répète depuis le commencement de la saison. Mais c’est vrai aussi que le respect pour ce club est grand »

Selon la presse notamment anglaise, Boubacar Kamara annonce qu’il quittera bien sud de la France au mois de juin. On se demande si c’est un discours de façade pour le président phocéen, en tout pour l’instant il est encore marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités