Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le dossier Cristian Pavon se complique
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le dossier Cristian Pavon se complique

Publicités

Après avoir recruté huit joueurs, Pablo Longoria se concentre désormais sur les postes de latéraux et attaquant. Le nom de Cristian Pavon (Boca Juniors) ressort depuis plusieurs semaines, mais les négociations semblent se compliquer de plus en plus.

Boca complique le dossier Pavon

Si certains journalistes affirmaient une issue proche dans le dossier Cristian Pavon, le journaliste de AS, Andrés Onrubia Ramos affirme qu’au contraire les négociations se compliquent entre les deux parties. D’après lui, il n’y aurait aucun accord entre l’Olympique de Marseille et le joueur argentin. Pire même, les négociations seraient devenues compliquer entre l’OM et Boca Juniors.

« L’Olympique de Marseille s’est intéressé à Cristian Pavón. La direction marseillaise tente toujours de trouver un accord avec le joueur, mais les négociations avec Boca Juniors se compliquent. L’intérêt s’est intensifié ces derniers jours »  Source : Twitter

Publicités

On imagine que Pablo Longoria va trouver un moyen de s’en sortir dans ce dossier, toutefois, il a comme il en a l’habitude certainement d’autres noms de cocher. Et peut-être qu’en ultime choix, il pourrait conserver Dario Benedetto qui a réalisé une belle prestation en match amical face au Servette de Genève (3-1) où il a inscrit un doublé. Toutefois, il reste pour l’instant un joueur indésirable qu’il faut vendre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une